Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!)

Parce qu'on est tous un peu pirate...RPCB Yaoi interdit -16 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 William l'étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
William Snow
Admin
William Snow


Messages : 35
Réputation : 8515
Date d'inscription : 17/10/2012

William l'étrange  Empty
MessageSujet: William l'étrange    William l'étrange  EmptyMer 31 Oct - 22:20


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Snow
William


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Nom : Snow
    Prénom : William
    Surnom : Will, Willy, Snow.
    Age: 26 ans
    Rang : Barman, ainsi qu'informateur pour toute personne de l'ile.
    Depuis quand avez vous découvert l'ile: Depuis mes 2 mois.



Physique
Description


Will est le genre de personne étrange qui capte l'attention des gens rien que part son physique. Il mesure 1m73 pour 64 kilo. La première chose que les gens remarquent chez lui, c'est son regard, intense, profond et étrange. Un œil vert eau qui vous rappelle l'océan, ses mystères, ses danger ainsi que sa fraicheur. Et son autre œil, jaune orange, qui rappel les plages, le soleil, la chaleur. Ses expressions sont tout autant intrigante que tout le reste de son être. Il peut passez du rire au larme en quelque seconde, du calme à la colère. Tout le monde connait son visage, mise à part les nouveaux venu, mais il est très vite reconnaissable grâce au blason de sa famille qu'il porte fièrement à son doigt. Une chevalière couronnée d'un baril entouré d'un lézard. Ce symbole est assez connu, c'était celui d'une famille riche, ne famille de conquérant qui a finit ruinée et qui a disparu de l'histoire... Pour continuer sur ce qu'il porte, il reste toujours simple et soft. Il ne porte que des habits sombre, ainsi qu'un haut muni d'une capuche, il déteste avoir le visage découvert lorsqu'il sort. Et les gens de l'ile l'on bien compris ce code. Dès qu'il sort de chez lui, qu'il est dans la rue et que sa capuche est rabaissé sur son visage, il ne faut pas lui parler. Si l'on a besoin de ses services, c'est au bar. Totu ce qu'il reste à dire sur Will sont les changements qu'il a effectué sur son corps, il a dans son dos une immense cicatrice au niveau du bassin recouverte par un lézard tatoué à l'encre de chine. Sa nuque aussi est tatoué d'un symbole incompréhensible représenté par un mélimélo de courbe. Il a une cicatrice au poignet droit assez épaisse et à l'autre poignet une tête de mort faite au fer chaud. Marque que seul les pirates condamné à mort portent. Mais comme plusieurs se sont échappé elle est assez courante. Pour cacher ses marques aux poignet, il porte de larges bracelet en cuire sur les avants bras. Vous le verrez toujours en compagne de Luci, son lézard d'Armardille, attention à ne pas le toucher.






Caractère
Description



Will est quelqu'un de très calme au premier abord, toujours souriant quand il est au travail... mais ses sourires ne sont pas toujours des sourires bienveillant. Ils peuvent être étonnamment glaciale, ou il vous sortira un sourire étincellent de gentleman alors qu'il est hyper énervé. Mais son métier l'oblige à être neutre et à ne pas prendre parti, ce qui est dur. Mais une chose est sur, jamais il ne laisserait qui que ce soir mettre la pagaille dans son bar ou sur l'ile. Elle est sa terre, la seule chose stable qu'il n'ait jamais eu dans sa vie. Pour lui s'est son devoir de la protéger. Mais il ne ferra jamais plus que ce qu'il n'a le droit de faire, appeler un homme de loi. Mise à part si c'est dans son bar et que c'est urgent. Il a aussi un petit genre "précieux", pour le toucher il faut le mériter, et ceci... personne ne le mérite. Personne n'est assez bien pour lui et seul quelque pirate ont réussit à l'approcher dans sa vie privée qu'il garde secrète. Il aime être mystérieux et pour ceci il a la tactique idéale, sourire et ne rien répondre.






Histoire
Son passé



Mon histoire je ne la connais pas réellement. Personne n'a pu me la raconter, elle reste un mystère pour tout le monde, sauf une seule personne... celle qui m'a amené sur cette ile, Lack. Hoste. Mais il n'a jamais voulu m'en parler, donc tout ce que je peux vous dire c'est que j'avais 2 mois à peine. Et j'avais déjà la marque de la croix du sauvé sur mon poignet. Je ne sais pas comment je l'ai eue, ni où, mais je l'ai. L'ancien Barman qui me l'a dit, car pour obtenir la moindre information de Lack, bonne chance. Bref, Le Barman m'a élevé en même temps qu'un autre garçon dont je ne prononcerais pas le nom. Mais c'est l'un des plus grand capitaine du moment. Mon enfance fut calme... je pus faire toute les conneries que je voulais et me créer une vie sur. J'avais des rêves, enfin un surtout, reprendre le bar après mon "père" et pouvoir me marier à mon ami d'enfance... j'étais idiot à ce moment là, j'étais fleur bleu, mais ceci c'est du passé. Le temps a filer à une telle vitesse... mon père adoptif est mort et mon ami s'est cassé. Je n'avais que 16 ans. Je savait déjà gérer le bar et je le repris, m'enfermant dans mon monde. Je devint gentiment le barman mystérieux, me faisant tatouer et prenant plein pouvoir sur les informations de l'ile. Je veux en devenir son coeur, devenir ce dont elle a le plus besoin, la seule chose qui m'a été fidèle toute ma vie... mon ile.



Will ne connait pas cette histoire et je ne veux pas qu'il l'a connaisse... je suis sa mère après tout... J'avais réussis a devenir pirate! Je me faisais passer pour un homme. Mais comme toute femme j'avais une faiblesse, celle de vouloir un enfant. J'ai rencontré un capitaine, beau, magnifique, virile. Nous avons fait l'amour et je suis tombée enceinte. Les premiers temps mon équipage n'a rien remarqué, mais j'ai bien du les informer. Et a eu lieu la mutinerie. Il m'en vendu à la Marine, moi et mon bébé. Je les avais supplier de le laisser naitre et de lui trouver une famille avant de me donner... mais ils ont refusé. Je fut enfermée, mais j'eu le temps d'envoyer une lettre à mon amant, père de mon enfant. Je voulais qu'il le sauve, ma vie n'avait aucune importance... mais pas celle de mon enfant. Le temps passa et j’accouchai déjà. La Marine marqua mon enfant avec la marque de la croix du sauvé, je l'avais déjà été. Ses cris étaient insupportable... Je du patienter encore un mois, souffrance ultime pour une mère de savoir qu'elle ne pourra voir son enfant grandir qu'un seul mois et qu'ensuite il mourrait. Je n'avais aucune nouvelle de mon amant... bougerait-il au moins pour son fils? Je ne savais pas, mais j'avais espoir. J'ai donc demandé de quoi écrire mes dernières demande et que je puisse me faire pardonner, les gardes ont rit, mais m'ont donné ce que je voulais. J'écrivis les recommandation pour William, dans l'espoir que quelqu'un vienne. Le jour de la sentence arriva, Je monta sur l'estrade, tenant mon fils entre les bras, et on me passa la corde au cou, je ne voulais pas le lâcher... Mais on vint me le prendre... on le mit au dessus d'une bassine, il mourrait par noyade... je l'entendant hurler, pleurer. Mon coeur de mère se déchira. C'est alors que je vis un homme arriver et se battre pour lui, il arracha WIll aux main de la "justice" et l'emmena... il ne pu pas m'emmener, et je le comprenais, je souris et je tomba... je mourus..

Dans ma lettre il était écris qu'il s'appelait William Snow, il avait mon nom et pas celui de son père... Je voulais aussi qu'il soit conduit sur l'ile... afin d'y être élevé par le barman que je connaissait bien. Et que je ne voulais en aucun cas qu'il sache qui j'étais.






Qui êtes
Vous...


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Psoeudo: Zay
    Age: 21 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum: == tsss
    Que pensez-vous du forum: pfff
    Taux de présence sur le forum: souvent.



Revenir en haut Aller en bas
 
William l'étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William l'étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!) :: Administration de l'ile :: Présentation :: Présentation Validée.-
Sauter vers: