Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!)

Parce qu'on est tous un peu pirate...RPCB Yaoi interdit -16 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
+3
Samuel Heggard
Lack Hostte
William Snow
7 participants
AuteurMessage
William Snow
Admin
William Snow


Messages : 35
Réputation : 8503
Date d'inscription : 17/10/2012

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 17 Oct - 13:34

Rappel : Le forum est interdit aux -16 ans pour cause de scènes violentes et/ou érotiques !








1. Règles du Forum en générale :




- Les propos homophobes, xénophobes, sexistes, racistes ou encore diffamatoires sont interdits.
- Le langage SMS est interdit.
- Le flood et la pub ne peut être fait que dans les sections approprié.









2. Personnages :




- Votre fiche personnage doit être validée avant de pouvoir RP en Chatbox (CB) mais rien ne vous empêche d’y aller pour poser des questions ou faire connaissance.
- A partir de votre inscription, vous avez 1 mois pour finir votre fiche, d’ici-là, vous serez effacé (sauf cas d’absence prévue)
- Votre personnage doit avoir un nom et un prénom, pas un pseudo étrange ou connu (pas de mat9p56 ou de Harry Potter) et être impérativement âgé de plus de 16 ans !
- Votre personnage n’est pas superman ! Les raclés, tout le monde s’en prend ! mes meilleurs voyous vous en donne, j’en donne a mes voyous mais soyez certains que j’en prends aussi, même si je fais en sorte que se soit pas connu (privilège d’être un boss ça ~) Bien sur, si votre perso ne s’est jamais battu, n’envisager même pas de vous en sortir fasse a une personne qui a passer sa vie a ça….
- Votre avatar doit faire 200 *400 est être un personnage fictif (perso de manga, d’anime, de jeu vidéo) et humain ! (pas d’orc ou d’elfes == ). La couleur des cheveux et des yeux n’est pas importante, votre perso peut très bien mettre des perruques et des lentilles…. Vérifier qu’il ne soit pas déjà pris aussi.
- Les signatures sont acceptées mais ne doivent en aucun cas déformer le forum.










3. Multi comptes:




- Vous pouvez avoir jusqu'à trois comptes (plus si vous êtes un bon joueur, mais il faut demander avant aux admins)
- Veillez a ne pas laissez un compte a l’abandon. Si vous ne souhaiter plus le jouer, faite le bannir en rp ou demander à un joueur de vous le tuer mais ne le laisser pas sans aucune fin.









4. La Chatbox :




- Le flood en CB doit se faire entre parenthèse « () » afin de les différencier d’éventuel RPCB.
- Au-delà de 6 personnes connectées et actives en RP sur la CB, le flood intempestif est interdit afin que les membre ne se retrouve pas perdu dans les RPCB.
- Le Yaoi, le Yuri et le Hentai sont autorisé : Lors des RPCB de se genre nous vous demandons de ne pas être trop crus mais simplement de décrire en de belle phrase. Bref, que se soit agréable a lire et non écœurant. Il en est de même pour les scènes violentes.









Attention, l’irrespect de ses règles peut vous mener à un bannissement total ! Veillez Signer à le suite de ce règlement que vous l'avez lu, approuvé et que vous avez plus de 16 ans.



Dernière édition par William Snow le Lun 3 Déc - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Snow
Admin
William Snow


Messages : 35
Réputation : 8503
Date d'inscription : 17/10/2012

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 17 Oct - 13:35

Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lack Hostte
Admin
Lack Hostte


Messages : 6
Réputation : 8433
Date d'inscription : 15/10/2012

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 31 Oct - 7:23

... X ...

*sait pas lire ni écrire pirat *
Revenir en haut Aller en bas
https://drdh.forumactif.org
Samuel Heggard

Samuel Heggard


Messages : 8
Réputation : 8338
Date d'inscription : 03/12/2012

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyLun 3 Déc - 14:22

J'ai lu et j'approuve~

Par contre, la règle "3. Multi comptes:" est pas bonne. C'est la même que "1. Règles du Forum en générale :" ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
William Snow
Admin
William Snow


Messages : 35
Réputation : 8503
Date d'inscription : 17/10/2012

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyLun 3 Déc - 14:27

Oh merci ^^ j'avais copier le codage, sans changer le texte =P je vais changer ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Heggard

Samuel Heggard


Messages : 8
Réputation : 8338
Date d'inscription : 03/12/2012

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 4 Déc - 13:43

Pas de quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
James Hostte

James Hostte


Messages : 5
Réputation : 8265
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Sur mon navire

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyLun 7 Jan - 18:33

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Laiser Serens

Laiser Serens


Messages : 2
Réputation : 8300
Date d'inscription : 17/12/2012

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyLun 7 Jan - 18:52

lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leowin Aldresten

Leowin Aldresten


Messages : 2
Réputation : 8242
Date d'inscription : 15/01/2013

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 15 Jan - 20:33

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wood

Alexandre Wood


Messages : 3
Réputation : 8253
Date d'inscription : 10/01/2013

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyDim 20 Jan - 16:43

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de l'ile
» Fiche du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!) :: Administration de l'ile :: Règlement-
Sauter vers: