Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!)

Parce qu'on est tous un peu pirate...RPCB Yaoi interdit -16 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Alexandre Wood tueur à gage commerce d'esclave ^^[fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Wood

Alexandre Wood


Messages : 3
Réputation : 8285
Date d'inscription : 10/01/2013

Alexandre Wood tueur à gage commerce d'esclave ^^[fini] Empty
MessageSujet: Alexandre Wood tueur à gage commerce d'esclave ^^[fini]   Alexandre Wood tueur à gage commerce d'esclave ^^[fini] EmptyJeu 10 Jan - 15:48


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nom
Prénom


    ;">[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Nom :Wood
    Prénom : Alexandre
    Surnom : Alex
    Age: 22 ans
    Rang : civils Commerce d'esclavage et tueur à gage.
    Depuis quand avez vous découvert l'ile: 5 ans



Physique
Description


. Alexandre n’est pas un garçon robuste. Il n’a pas spécialement de muscle ou du moins pas des gros. Il a un corps à assez fin pour un jeune homme de son âge. Il était plus tôt bien conservé pour son âge jeune homme. En effet il n’avait que 22 ans. Il avait un visage assez fin pour un garçon. Il ne donnait pas l’impression d’être un garçon du moins son physique était très efféminées. Mais ça lui donnait un charme très redoutable. Il avait les cheveux d’un gris très clair. Cela était assez bizarre pour son âge si jeune mais il arrivait que des jeunes hommes ou femmes aient les cheveux gris assez tôt. Malheureusement pour Alexandre se fut son cas. Mais ça ne le dérangeait pas. De toute façon ses cheveux gris dont les mèches lui tombaient sur le visage faisaient ressortir ses yeux d’un bleu claire époustouflant. Il était d’une taille correcte pour un jeune homme de son âge. Quand a son style de vêtement il était très basic. Il portait une longue tunique de couleur noir avec quelques traits blanc et un dessin sur le côté gauche qui était de couleur bleu vert. Ce dessin ne ressemblait à rien de particulier. Bien sur il avait un pantalon en dessous de sa tunique. Serte il avait peut être un visage efféminées, mais son caractère et sa tenu ne ressemblait pas à une fille. Il était quand même un homme assez viril. Que dire d’autre sur son physique ? Qu’il n’était pas gros. Faut dire qu’il ne mangeait pas souvent à sa faim. Son visage était assez joli et c’était surement la seule chose de son corps qui n’avait pas été abimé par des combats. En effet Alexandre arrivait toujours à se foutre dans de sales draps. C’est pourquoi il y a de nombreuse coupure ou blessure sur son corps. Mais pour l’instant, lui qui n’était pas quelqu’un de très bon en combat avait réussit jusque là à s’en sortir.






Caractère
Description



Que dire de son caractère ? Humm… On pourrait dire qu’il y a deux faces caché. En effet, personne ne pourrait dire qu’il connait vraiment Alexandre, pour des raisons que je vous l’évoquerai peut être dans son histoire qui sais… Il est quelqu’un de fonceur qui n’a peur de rien. En effet, même s’il sait qu’il peut mourir et autre il se battra jusqu’à la fin. Pour lui, c’est devenu le sens de sa vie se battre et continue à vivre quoi qu’il arrive et ne jamais se retourner en arrière… «Avancer droit devant lui vers l’avenir.» C’est même devenu sa devise. Il en caisse les coups même si ça fait mal. Au fond de lui, même s’il prend des coups le seul faite de se relevé et de continue jusqu’à la mort, lui permet de garder une partie de sa fierté. On peut dire qu’il est courageux…Alexandre est un personnage très froid. En effet, il n’a pitié de personne et aucune compassion en vers les gens. On peut dire qu’il a un cœur de pierre, du moins au file du temps se cœur est devenu dur, sans aucun sentiment. D’où, il ne fait confiance à personne. C’est bien pour cette raison qu’il n’a jamais eu d’ami. En soit c’est quelqu’un de solitaire. Cependant, si vous croisez son chemin il ne vous fera rien. En effet Alexandre ignore les gens. Il ne cherche pas à se battre mais s’y confronte souvent sans vraiment le vouloir. Il n’a pas quelqu’un de timide. Il aime s’amuse et prendre plaisir avec les gens mais sans s’attacher au gens. Il est quelqu’un sans s’attache qui vit le jour le jour enquête de richesse. Alexandre est un jeune homme, aventureux. Il est tellement indépendant et à un caractère de cochon qu’il ne travaille jamais pour quelqu’un ou sauf quand il est contraint ou par obligation. Il passe son temps à voler les gens, à leur mentir et profité de leur naïveté. Il n’a en soit aucun scrupules ayant souvent été mal vu par la société. div>





Histoire
Son passé



Alexandre était assis dans une taverne, remplie de gredin en tout genre. Il était à l’écart du monde près d’une cheminé. Il était assis à une table avec une chope de bière. Il but quelques gorgé de sa chope. Puis, il sorti de son sac en cuir, qu’il datait de quelque année, un vieux carnet et une plume avec de l’encre. Pour la première fois de sa vie, Alexandre se décida à écrire un bout de son passé sur un vieux carnet. Il mit du temps à chercher ses mots pour raconter son passé. Il ne savait pas vraiment par ou commencer. Il prit sa plume et écrit ses premières phrases :

« Je ne venait pas d’une famille riche, ma famille était simple. Mes parents étaient fermier, enfin c’était ma mère qui s’occupait de la ferme quand à mon père il passait son temps à boire et à joué aux jeux de hasard. Bien vite, On c’était retrouvé en difficulté financière…. »

Il arrêta nette, sur ce qu’il venait d’écrire. Il relu les premières lignes. Il passa une main dans ces cheveux en se disant, qu’il n’était pas doué pour écrire sa vie sur un vieux bouquin. Il se demandait pourquoi il écrivait sa vie sur ce vieux carnet, surement parce qu’il avait l’impression d’oublier les choses. En effet cela l’inquiétait d’oublier les choses ou les personnes. Il passa une main dans ses cheveux. Mais aussi parce qu’il voulait avoir des choses à raconter quand il sera devenu vieux, car ça l’avait rendu triste que ses parents ne lui raconte jamais d’histoire comme tout les autres enfants. Il posa sa plume et bus une autre gorgé de sa chope. Puis il se remit à écrire :

« Ma vie était à peu près bien. Hors mis que mes parents ont vendus ma soeur. Enfin, ils ont fait un mariage arrangé pour ma sœur et avoir plus d’argent. Mais cela n’a pas plus à ma sœur, je peux la comprendre qui voudrais se marier avec un vieux de 45 ans. Alors qu’elle en avait qu’une vingtaine d’année et encore. Eh puis, je peux le dire maintenant, elle aimait un jeune homme en cachette, c’était un homme qu’on ne fréquente pas même pour des fermiers. Pour tout vous dire, vu l’allure de du jeune homme qu’elle fréquentait, il devait être un pirate. Enfin, à cette époque, je mentais sur les sorti de ma sœur. De toute façon j’étais naïf. Je faisais tout ce qu’elle voulait. Au fond je l’aimais bien c’était ma sœur après tout. Mais quand elle a apprit qu’on voulait la marier, elle n’a pas accepté et c’est enfuit. On l’a cherchée par tout pendant un long moment. Mais on n’a rien trouvé. Puis quelques semaines après on n’a retrouvé son corps. Elle était morte. Depuis se jour, je recherche l’homme qu’il a pu la tuer. Je me demande si ce n’est pas se foutu pirate qu’elle aimait tant, qu’il l'aurait tué pour X raison. Alors depuis se jour là qui remonte à fort bien des années, j’ai tout quitté, pour oublier ma famille et retrouver l’assassin de ma sœur. Alors, j’ai tout fait tué des gens pour des pirates…. Au fond je n’ai aucun remord de ce que j’ai fait. Je remercie ma sœur de m’avoir permis de quitter cette vie de fermier qui m’était destiné, car j’aime cette vie de vagabond. Pendant un certain temps j’ai été matelot sur un navire pirates, puis j’ai finit par m’installer sur l’île maudite enfin l’île de la piraterie. J’ai ouvert mon commerce, de tueur à gage et d’esclave…. »

Il s’arrêta d’écrire et finit sa bière. Il rangea sa plume et l’encre qui va avec comme le carnet. Il remit toutes ses affaires dans son sac. Il n’avait pas l’âme à continué à écrire… Et ce dit qu’il racontera un autre jour la suite de ses aventures car au fond il avait bien omis beaucoup de chose sur lui….
.






Qui êtes
Vous...


    ;">[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Psoeudo: Yukidaise, Alexandre…
    Age: 19
    Comment avez-vous trouvé le forum: We are one and admin
    Que pensez-vous du forum: bien
    Taux de présence sur le forum: 6/10




Dernière édition par Alexandre Wood le Dim 20 Jan - 16:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Snow
Admin
William Snow


Messages : 35
Réputation : 8535
Date d'inscription : 17/10/2012

Alexandre Wood tueur à gage commerce d'esclave ^^[fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Wood tueur à gage commerce d'esclave ^^[fini]   Alexandre Wood tueur à gage commerce d'esclave ^^[fini] EmptyJeu 10 Jan - 23:11

Bienvenue ^^ impatient de voir ta fiche finie ♥
Je te demanderais juste de bien relire ton histoire. Elle n'est pas très claire et contient énormément de fautes. Il me faudrait aussi que tu me précises ton rang, s'il est civile, ou s'il a un travail. Savoir ce qu'il fait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wood

Alexandre Wood


Messages : 3
Réputation : 8285
Date d'inscription : 10/01/2013

Alexandre Wood tueur à gage commerce d'esclave ^^[fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Wood tueur à gage commerce d'esclave ^^[fini]   Alexandre Wood tueur à gage commerce d'esclave ^^[fini] EmptyDim 20 Jan - 16:40

oki merci beaucoup, alors j'ai changé mon histoire et corrigé les fautes en espérant qu'il y en a plus mais me connaissant il y en a surement encore. Mais sinon c'est finit ma présentation Par contre j'ai un doute au faite que mon métier tueur à gage va avec le règlement de la piraterie comme on ne doit pas tuer quelqu'un ? et j'ai plus qu'a mettre mon personnage en taille réel et ça sera bon si j'y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Wood tueur à gage commerce d'esclave ^^[fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Wood tueur à gage commerce d'esclave ^^[fini]   Alexandre Wood tueur à gage commerce d'esclave ^^[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Wood tueur à gage commerce d'esclave ^^[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!) :: Administration de l'ile :: Présentation-
Sauter vers: