Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!)

Parce qu'on est tous un peu pirate...RPCB Yaoi interdit -16 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jas'

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmin Ryoko

Jasmin Ryoko


Messages : 1
Réputation : 8383
Date d'inscription : 21/11/2012

Jas'                                            Empty
MessageSujet: Jas'    Jas'                                            EmptyMer 21 Nov - 13:38


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nom
Prénom


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Nom : Ryoko
    Prénom : Jasmin
    Surnom : Jas, bras de fer.
    Age: 28 ans
    Rang : Homme de loi.
    Depuis quand avez vous découvert l'ile: Depuis 10 ans.



Physique
Description


Jas est un homme fait entièrement de muscle, mais il ne ressemble pas non plus à ces bodybuildé dont les muscles tellement gonflé donnent l'impression qu'il ne peut plus bouger aucun de ses membres. Non, son corps est sculpté en finesse, il est harmonieux et élancé. Un corps que beaucoup appelleraient un corps de rêve. Mais pour lui, il est plus son outils de travail. C'est pour ça qu'il en prend bien soin. Il a une force de poigne de 46 kilo donc attention aux coups. Il a un visage fin, avec une machoire légèrement carrée. Ses yeux en amandes démontre de ses origines asiatiques, ainsi que sa peau pâle qui bronze difficilement au soleil. Il a des cheveux mi-long coiffé en arrière d'une couleur assez particulière, gris-blanc. Y a-t-il un secret derrière? Il ne vous le dira pas, mais si vous lui demander, il vous dira qu'il est un démon. Il n'a aucune marque et aucun tatouage sur son corps, il y tient trop. Il n'a pas non plus de grosse cicatrice ou de tâche de naissance. Il a une peau lisse et parfaite. Son style vestimentaire est des plus simple... du noir ou du gris, exceptionnellement du brun foncé. Il ne porte jamais de manche, et toujours des pantalons bouffant.






Caractère
Description



Le caractère de votre personnage en 7 lignes.






Histoire
Son passé



L'histoire de votre personnage en 15 lignes.






Qui êtes
Vous...


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Psoeudo: ♥Zay♥
    Age: ♥21 ans♥
    Comment avez-vous trouvé le forum: ♥je ne sais plus♥
    Que pensez-vous du forum: ♥je garderais mon avis pour moi♥
    Taux de présence sur le forum: ♥souvent♥


Revenir en haut Aller en bas
 
Jas'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!) :: Administration de l'ile :: Présentation :: Présentation Validée.-
Sauter vers: