Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!)

Parce qu'on est tous un peu pirate...RPCB Yaoi interdit -16 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lack Hoste, le dompteur de croco ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lack Hostte
Admin
Lack Hostte


Messages : 6
Réputation : 8445
Date d'inscription : 15/10/2012

Lack Hoste, le dompteur de croco ~ Empty
MessageSujet: Lack Hoste, le dompteur de croco ~   Lack Hoste, le dompteur de croco ~ EmptyLun 19 Nov - 19:05


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Hoste
Lack


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Nom : Hoste♥♥♥
    Prénom : Lack ♥♥♥
    Surnom : le dompteur de croco♥♥♥
    Age: 46♥♥♥
    Rang : Juge Principal (homme de loi)♥♥♥
    Depuis quand avez vous découvert l'ile: Depuis trente ans, installé depuis 19 ans♥♥♥



Physique
Description


Il n’ya a pas grand-chose à dire sur Lack, physiquement, hors qu’il ressemble beaucoup plus a un gentilhomme des beaux quartiers plus qu’a un pirate.

Autrefois, a l’époque ou il voguait encore sur l’Indomptable, il était imposant, tel un gorille, tout en muscle, le corps brunit par le soleil et un regard de hargne. Aujourd’hui, c’est tout autre chose : passant plus de temps à bosser sur la paperasse, assis à un bureau, son corps s’est affiné et sa peau a blanchi. Bien que se ne soit plus la bête de muscle d’autre fois, il a gardé quand même une bonne poigne et de bons réflexes. Certes, il ne pourra plus vous étrangler a main nu mais pour vous donner un coup, sa suffit.

Ses cheveux noirs pousse en batailles et il ne se plus la barbe, l’écourte juste quand elle devient trop longue. Son regard d’ambre pétilles parfois de malices quand une idée lui traverse l’esprit ou quand il parle de son fils, mais s’embrunit aux souvenirs de l’époque ou il était encore un « vraie pirate ».

Il fume énormément, des qu’il peut, et il n’est pas rare non plus de le voir une bouteille de rhum à la main. Niveau vestimentaire, chez lui, se sera toujours le minimum, torse nu la plus-part du temps, mais en sortit, il est toujours habiller de façon classe, autoritaire, affin d’assoir sa position de juge.






Caractère
Description



Quand Lack était encore connu comme le second de l’Indomptable, on le disait impitoyable, loyal et obéissant, sans la moindre pitié pour ceux qu’on lui disait d’achever… Faut dire que le capitaine de l’époque n’était pas un tendre !

Aujourd’hui, il reste intransigeant : si une décision est prise, il ne reviendra jamais en arrière, hormis si vous avez de nouvelles preuves ou propositions intéressante. Son capitaine aujourd’hui, se qui le guide, c’est les lois pirates et gare a ceux qui les enfreignent et passe devant lui. Réputer juge sévère et implacable, ses décisions semblent pour beaucoup exagéré parfois, mais pour lui, sans condamnation, pas de repenti et donc, pas de paix…

Lack a de nombreux défaut : l’alcool, le tabac, et bien sur, le sexe… Bien qu’il ait ses favoris il n’est jamais en couple. Pourquoi ? D’une part, il en voit pas l’intérêt, de l’autre, il ne supporterait pas qu’une autre personne prenne le rôle de « parent » pour son fils, une personne autre que lui-même.

Lack est très possessif et très autoritaire envers son fils ! Il veut qu’il soit parfait, un pirate digne et exemplaire, ce qui fait que les engeulade entre les deux sont très nombreuses, mais surtout, Lack a une sainte horreur de savoir avec qui il passe ses nuits ! Pour lui, son fils est bien trop bien, trop précieux, pour être touché par quiconque ! Bien qu’il sait ne pouvoir rien y faire, si il trouve un des amants de son rejetons en procès, il le condamne bien souvent a l’exil ou la mort selon se qu’il peut faire…

Rencontrez-le hors du boulot ou de son fils, et là, vous verrez un homme plutôt sympathique, calme et serein… Bref évitez les sujet qui fâche et tout ira bien ~






Histoire
Son passé



J’étais un enfant du port née d’une mère prostitué, comme bien des enfants de cette époque. Qui était mon père ? Je le sus jamais vraiment.

J’ai grandit, l’appel du large fessant battre mon cœur. Des que j’eu mes seize ans, je cherchais à rentrer dans un navire, peu importe lequel, tant que celui-ci me ferait quitter les rues sales du vieux port ! Il fallut que je tombe sur l’équipage de l’Indomptable, un navire pirate et avant que je ne puisse comprendre, je me retrouvé arme a la main à piller d’autre bateau. A cet âge, on est influençable, c’est sans doute la raison pourquoi le capitaine de se navire me forgea des pieds a la tète, me rendant loyal et obéissant, comme un chien. Je passais mes années a ses côtés, pirate normal hors du fait que j’effectuer pour lui certain « devoir » que d’autre refuser ou ne devait pas savoir, comme tuer, torturer ou bruler se qui ne devait jamais être divulgué.

Il y a 26 ans, mon capitaine appris qu’il avait un fils qui devait mourir a peine née. Si sa avait été une fille, je le savais, jamais il n’aurait levé le petit doigt pour elle, mais un fils, c’est une fierté ! Sous ses ordre, je quittais le navire et erré en ville jusqu'au jour de la pendaison de la mère, ancienne femme pirate et de la noyade de son enfant. Suivant les ordres, je fis un raffut atroce avant de pouvoir récupéré la minuscule chose et de parvenir à m’enfuir. Aussitôt, je le fis embarquer avec moi sur un navire pirate allié, taisant l’histoire du marmot, jusqu'à l’île ou je le laisser, avec les directives, au barman. Selon les ordres de mon capitaine, tout les ans, rentrant au port, j’allais voir se que devenez se gamin et lui en fessait le rapport. Jamais il ne chercha, lui, a le voir, le parler ou lui raconter quoi que se soit, et sous ses ordres, j’étais moi aussi mis au silence…

Il y a 20 ans, l’indomptable coula sous les coups de canon des navires de la marine… J’étais blessé à tel point que j’en perdis connaissance et fut déclaré mort, comme tout le reste de l’équipage, puis envoyer en cale. Je ne sais comment je survécu malgré tout, entouré de rat et de corps a l’odeur immonde, mais j’y parviens, me soignant seul, volant de la nourriture et de l’eau des que je le pouvais avant de disparaitre des que le navire s’arrima dans la ville portuaire. Ce fut une femme qui m’accueillait chez elle le temps de reprendre des forces. Son nom ? Je ne lui ai jamais demandé, mais une fois rétablis, avant de partir, je la remercier d’une longue nuit de folie…

Un an plus tard, quand je repassais par cet endroit, elle n’était plus… Morte en donnant naissance d’un enfant disait-on, un petit garçon que la grand-mère tentait de garder en vie alors qu’elle-même était en piteuse état. Je n’étais même pas sur que c’était mon fils… le mien… mais le voir aussi petit, comme ça, comme l’était autrefois le fils de mon capitaine, me coupa le cœur. Je le récupéré, rentré a l’île avec et arrêta la piraterie pour avoir plus de temps pour l’élever. Je ‘n’avait, de toute façon, plus l’âme à naviguer depuis que l’indomptable avait sombré. On dit qu’on a qu’une seul femme, qu’un seul navire et qu’une seule vie… Ba voilà, me reste que ma vie et un petit bout dans les bras.

Je n’eut pas de mal a obtenir un poste dans les hommes de lois de l’île pirates, mes connaissance comme anciens pirate aidant grandement, ton comme le fait que je refusait tout graissage de patte, chantage, menace, etc.…. Au contraire d’ailleurs, la sentence était encore plus lourde quand on tentait de marchander ou de me soudoyer.

Aujourd’hui, je continu se petit boulot tout en veillant sur mon fils devenu grand…






Qui êtes
Vous...


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Psoeudo: miss♥♥♥
    Age: 23♥♥♥
    Comment avez-vous trouvé le forum: héhé♥♥♥
    Que pensez-vous du forum: heu...♥♥♥
    Taux de présence sur le forum: sa depent♥♥♥






Revenir en haut Aller en bas
https://drdh.forumactif.org
 
Lack Hoste, le dompteur de croco ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!) :: Administration de l'ile :: Présentation :: Présentation Validée.-
Sauter vers: