Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!)

Parce qu'on est tous un peu pirate...RPCB Yaoi interdit -16 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contexte conté par un barde

Aller en bas 
AuteurMessage
William Snow
Admin
William Snow


Messages : 35
Réputation : 8507
Date d'inscription : 17/10/2012

Contexte conté par un barde Empty
MessageSujet: Contexte conté par un barde   Contexte conté par un barde EmptyMer 17 Oct - 8:04




Le passé...




Toi, nouveau pirate, je te souhaite la bienvenue dans mon bar, le Thyram. Issu de ma famille, ce dernier est le plus vieux bâtiment de l'ile. Et tu as bien fait de venir vers moi, car je connais par coeur l'histoire de cette terre. Il y a très très longtemps, elle a été découverte par le plus grand pirate que la terre ait porté. Je n'ai pas besoin de citer son nom je crois, tous les pirates l'on tous au bout des lèvres. A la mort de ce capitaine, elle est devenue le repère de tous les pirates du monde. Attention, je parle bien des vrais pirates, pas de ces femmes qui se déguisent en homme. Avant ce n'était qu'un bar que tenait mon arrière arrière arrière grand père, mais la ville s'est agrandie, laissant place à une petite population locale, à des cultivateurs de champs de tabac, de noix de coco, de canne à sucre et autre denrées que l'on peut récolter ici. Et toute l'année c'est la fête ici, bien que ce soit plus calme à cause des lois imposées sur l'ile afin de ne pas attirer la Marine jusqu'ici. Elle n'a jamais découvert cet ile, même si elle a bien faillit il y a une vingtaine d'année par la bêtise d'un capitaine qui était poursuivit et qui les conduisait jusqu'ici. Il a été abattu par d'autre pirates. Cette ile est sacrée, elle est la terre de tout nos ancêtre pirates. Son histoire est simple, vaste en célébrité et il nous faut la chérir, et l'aimer. Et toi qui a réussit a trouver l'ile, par hasard ou en suivant les indices que connaissent tout pirates, je te conseil d'aller directement à l'administration, de te présenter et de bien te renseigner. Car nous avons deux règlements, évidement le Code des Pirates et le règlement de l'ile. Ils ont été fait par Batholemeo Portugues et Bartholemew Roberts eux même. Deux légendes qui passaient le plus claire de leur temps ici. Allez je vous laisse... j'ai du travail...




Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte conté par un barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!) :: Administration de l'ile :: Contexte-
Sauter vers: