Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!)

Parce qu'on est tous un peu pirate...RPCB Yaoi interdit -16 ans

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

James Thomas Hostte ▬ [en cours]

AuteurMessage
James Hostte

MessageSujet: James Thomas Hostte ▬ [en cours]   Sam 5 Jan - 10:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Hostte
James

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nom : Hostte
    Prénom : James Thomas
    Surnom : J'ai une tête à avoir un surnom?
    Rang : Capitaine de l"Indomptable"
    Depuis quand avez vous découvert l'ile: Mon père m'y a emmené lorsque j'avais un an.

Physique
Description

James est grand, 1 mètre 85, et a un poids raisonnable vu sa forte musculature, 87 kilos. Sa carrure vous permettra de le reconnaître facilement mais elle lui permet aussi de décourager le moindre civil qui voudrait par mégarde lui chercher des noises. Sa peau est hâlée, du fait des heures passées au soleil, et légèrement meurtrie par endroits. Les batailles se voient sur lui et sur son caractère.

Mais quand on le regarde de plus près, on se rend compte qu'une certaine tendresse reste sur son visage. Il fut gâté par ses parents même s'il ne les a pas connus. Son visage est carré, assez pour être très viril mais aussi doux. Ses yeux sont la chose la plus expressive chez lui car le voir sourire est très rare. Dans ses yeux, se lit aussi bien la colère, que la fierté lorsqu'il est avec son père, ou encore l'amour si ça lui arrive un jour. En bref si vous voulez savoir ce qu'il ressent c'est dans ses yeux que se trouve la clé.

Pour le côté vestimentaire il s'habille simplement, pas de chichi, rien de tout ça. Sur le navire il est torse nu la plupart du temps, pour être plus libre de ses mouvements. Mais une fois à terre il préfère se couvrir pour cacher ses blessures et ne pas être démasqué comme pirate.

Caractère
Description

En public, James reste très silencieux mais surtout très observateur. Il remarque la moindre petite chose, le moindre geste involontaire. Il préfère rester suspicieux envers les inconnus. Il cachera toujours son mal être derrière un masque. Même s'il se sent mal il ne montrera rien. Peut-être que par un pur hasard il viendra vers vous mais rien n'est moins sur je vous le garantit.

Lorsqu'il est avec des gens qu'il connait, et en particulier son père, sa seule famille, il s'ouvre un peu plus et arrive même parfois à rire. Oui c'est possible, mais c'est très rare. Il parle, discute, n'est plus solitaire dans ces moments là. Lorsqu'il est avec son équipage c'est la même chose. Il perd son côté têtu pour écouter les problemes et les résoudre le plus tot possible. Il ne veut que le bien de ses matelots et que son père soit fier de lui. L'honnêteté et la loyauté sont ses maitres mots. Il ne mettra jamais ces valeurs de côté.

Malheureusement il faut savoir briser cette carapace qu'il s'est forgé, et ainsi gagner sa confiance. Prenez votre courage à deux mains pour cela...

Histoire
Son passé

Mon histoire est compliqué si vous saviez... Je n'ai pas la force de vous la raconter alors laissons quelqu'un d'autre le faire.

Il y a 20 ans de cela, une femme seule donna naissance à un bébé, qu'elle avait eu avec une de ses nombreuses aventures. Mais cette femme était malade, et son accouchement n'arrangea en rien sa situation. Un bébé était une charge trop lourde pour elle, alors elle confia l'enfant à sa mère... Une grand mère avec un coeur sur la main mais, comme à cette époque, malade aussi. Mais du fait de son âge avancé la chose était normale vous direz... Alors le petit était choyé autant qu'elle le pouvait, le petit était simplement aimé.

Un an après sa naissance il fut emmené par un homme, Lack Hostte. Un homme qui était son père à partir de maintenant. Il allait être élevé par cet homme. Elevé comme un petit garçon heureux et avec une vie simple, à ses côtés. Il n'avait pas de mère mais un père qui faisait attention à lui malgré son côté ronchon. Il a grandi avec les jeunes du village, avec des enfants qu'il ne comprenait pas toujours, et c'est à partir de là qu'il commença à se renfermer sur lui même. Non il n'arrivait pas à se faire une place parmis eux, et rêvait d'un avenir sur les flots. Ouais, il voulait naviguer... Il voulait que son père soit fier de lui quand il allait naviguer.

C'est pourquoi à 16 ans, au lieu de s'amuser comme tous les enfants de son âge, il prit la décision de s'engager sur un beteau, peu importe lequel. Et manque de bol, ce fut un bateau pirate. Remarque, son père en avait été un alors pourquoi pas lui? pourquoi ne pourrait-il pas suivre le même parcours? Il s'investit tellement sur ce bateau qu'il finit par évincer le capitaine 5 ans après son arrivée et prendre sa place. Ouais, il était aimé sur ce bateau... Et c'est pour cela qu'il renomma le bateau l"Indomptable" pour encore faire honneur à son père. Son équipage? Il était valeureux, honnête envers ses membres et persévérant. On perd? Ce n'est pas grave. Un autre pillage nous attend.

Il continue cependant à venir sur l'île, pour revoir ses proches et surtout trouver un peu de réconfort. Car il a beau être capitaine et sembler de fer, il n'en reste pas moins un homme qui sait être doux et tendre. Il aimerait que son père soit fier, oh oui. Et il espère qu'il l'est...

Qui êtes
Vous...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Psoeudo: Pinkuspider
    Comment avez-vous trouvé le forum: La fonda~
    Que pensez-vous du forum: très bien ^^
    Taux de présence sur le forum: everyday

Revenir en haut Aller en bas
William Snow
Admin

MessageSujet: Re: James Thomas Hostte ▬ [en cours]   Dim 6 Jan - 18:34

Bienvenu parmi nous mon très chère john, je te valide, mais le dernier mot ira à ton père, tu peux rp, mais s'il y aura des changements à faire nous verrons par la suite.
Lack Hostte
Admin

MessageSujet: Re: James Thomas Hostte ▬ [en cours]   Lun 7 Jan - 9:53

Nyu mon fils Very Happy

Il me semble que je n'ai rien a redire vraiment en fait, la fiche me va ^^.

Je m'excuse d'avance pour les absences de ton père ses temps-si, je prendrais soin de toi des mon retour ~
http://drdh.forumactif.org
James Hostte

MessageSujet: Re: James Thomas Hostte ▬ [en cours]   Lun 7 Jan - 18:27

Ne vous en faites pas père ;p Je serais un fils digne! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Thomas Hostte ▬ [en cours]   

James Thomas Hostte ▬ [en cours]
Page 1 sur 1