Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!)

Parce qu'on est tous un peu pirate...RPCB Yaoi interdit -16 ans
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laiser Serens

Aller en bas 
AuteurMessage
Laiser Serens

avatar

Messages : 2
Réputation : 4334
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Laiser Serens   Mar 18 Déc - 22:18


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nom
Prénom


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Nom : Laiser
    Prénom : Serens
    Surnom : La p’tit sirène
    Age: 19 ans
    Rang : Civil, musicien
    Depuis quand avez vous découvert l'ile: Depuis qu’il c’est réveillé sur le sable après son naufrage



Physique
Description


De taille à peut-près normal pour un homme (environ 1m75), il ne pèse pas très lourd…juste 55Kg tout mouiller, un vrai poids plûme…mais par contre, que du muscle. Il possède une chevelure blonde comme le blé qui retombent gracieusement sur ses épaules semblables à des épaules de femme tellement elles sont fines. Pour accompagner cela, ses yeux sont comme deux saphirs plein d’étoiles argentées. Sa peau est blanche et semble des plus soyeuse à certains endroit (comme le creux de ses reins ou l’intérieur de ses cuisses…) Mais étant un pirate (même si il ne s’en souvient pas), il porte de nombreuses cicatrices sur le torse, le dos, les bras et autre…Bien sûr, cela ne déplaît en rien à ses partenaires qui lui trouvent un petit côté sauvage grâce à ça.
En générale, il porte un simple pantalon en toile accompagné d’une chemise blanche, parfois un peu large pour lui. Il aime porter de nombreux bijoux comme des colliers, bagues et même des boucles d’oreilles. Il aime avoir cette apparence efféminée car grâce à ça, les hommes se méfient un peu moins de lui.






Caractère
Description


Serens a un caractère un peu (beaucoup) particulier car à vrai dire, il est amnésique. Il ne se souvient de rien avant son réveil. En temps normal, il est plutôt du genre calme et assez tranquille, aimant gratter sa guitare et chantonnant, écrivant des textes. Mais quand il pète un câble, littéralement, il devenir très violent et dangereux…son lui du passé ressortant, charmeur, sadique, pervers, se fixant complètement des sentiments des autres. Après ce genre de moment, il ne se souvient plus de rien de ce qu’il a pu faire, comme si un autre avait pris sa place, ce qui en soit est un peu vrai. Son amnésie ayant un peu créé un nouveau Serens.






Histoire
Son passé



Serens ne connait pas ses parents car ils l'ont abandonné dés sa naissance dans la rue. Il a donc grandit dans un monde précaire, peu accueillant, survivant en volant et se bagarrant avec les autres orphelins du coin. Vers l'âge de 10 ans, il eu la très mauvaise idée de voler de la nourriture et de l'or à un groupe de pirate réputé pour pas être commode... Il réussit à leur échapper pendant plusieurs heures...peut-être plusieurs jours...mais en fin de compte, il fut prit au piège dans une ruelle. Il essaya de s'enfuir, mais ça lui valut de nombreux coups, jusqu'à ce que l'un des pirates reconnaisse qu'il avait un certain dont et qu'il avait donné du fil à retordre. Le groupe lui proposa alors de devenir mousse dans leur équipage en échange de sa vie. Serens fit mine de réfléchir, mais si il était nourrit, loger et qu'il pouvait gagner peut-être un peu d'argent, c'était tout vu pour lui. Le soir même, il intégrait l'équipage et commençait sa vie de pirate.

Le temps passait, il était un peu le chouchou de l'équipage, étant le plus jeune. Il était doué pour tout ce qui avait un rapport avec la piraterie, très doué pour voler ou détourner le regard des autres. Au bout d'un moment, il commença à s'intéresser à la musique. Lorsque le navire arrivait à un port, il cherchait un musicien itinérant pour apprendre toujours plus sur la musique. Il se découvrit un grand talent et très vite, il commença à avoir des fans puis à l'âge de 16 ans, il devient le musicien officiel du navire.

Les années passèrent tranquillement, Serens eu rapidement 19 ans, c'était un beau jeune homme plein de charme mais plein de poison aussi, une rose pleine d'épine. En mer, ses compagnons venaient souvent le voir pour se soulager et se relaxer...Il était toujours OK pour s'envoyer en l'air avec eux...enfin, plutôt s'envoyer en l'air tout cours avec n'importe qui. A terre, il se faisait en générale sauter par plusieurs hommes à la suite par nuit...C'est d'ailleurs durant un de ces moments sur le navire qu'une tempête violente se déclencha , provocant la panique de tout l'équipage. Serens eu juste le temps de se rhabiller et de sortir sur le pont lorsque le bateau se renversa. Un planche frappa sa tête, ce qui lui fit perdre connaissance lorsqu'il tomba dans l'eau. Heureusement pour lui, son corps attéri sur une partie du pont qui c'était détaché. Il erra ainsi pendant peut-être plusieurs heures avant d'arriver sur la plage de l'île.

Lorsqu'il se réveilla il ne se souvenait que de son nom et de son amour pour la musique. C'est un homme du nom de William Snow qui l'avait trouvé et ramené en ville, permit de prendre une douche et autre.






Qui êtes
Vous...


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Psoeudo: Sorenran
    Age: 22 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum: par Will
    Que pensez-vous du forum: magnifique, j'adore le design
    Taux de présence sur le forum: ça dépend des moments je pense.


Revenir en haut Aller en bas
 
Laiser Serens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franklin sait compter deux par deux et lasser ses chaussures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!) :: Administration de l'ile :: Présentation :: Présentation Validée.-
Sauter vers: