Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!)

Parce qu'on est tous un peu pirate...RPCB Yaoi interdit -16 ans
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Mandolyn Street

Aller en bas 
AuteurMessage
William Snow
Admin
avatar

Messages : 35
Réputation : 4537
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Mandolyn Street   Mer 21 Nov - 17:35



Forum RPG
http://mandolyn-street.jdrforum.com/

Présentation du Forum


Mandolyn Street a ouvert ses portes le 15 Septembre 2010
Le forum Mandolyn Street est une adaptation RPG de la fiction: Le Journal de Mandolyn Street.
C'est aussi un forum de type "Pensionnat", par conséquent vous y incarnerez un pensionnaire, un adolescent de plus de 15 ans (Maximum de 23 ans),
Sauf, bien sûr, les membres spéciaux qui font partie du personnel (Professeur, Chasseur de Têtes, Infirmier(e))

Contexte


Toute notre histoire commence de nos jours dans une petite ville huppée du sud de l’Angleterre : Dugros (qui doit son nom à l’excentrique milliardaire français l’ayant imaginée et conçue). Dans cette ville s’entassent de nombreuses familles aisées, des avocats, médecins, grands propriétaires immobiliers et bobos fils et filles à papa. Et pourtant, cette ville n’abrite pas que des privilégiés.

Immense bâtisse au milieu de Mandolyn Street, le pensionnat des Orphelins Indésirables jouit d’une très bonne et pourtant étrange réputation. Ce manoir est en effet un orphelinat, mais qui a pour particularité d’accueillir tous les enfants anglais dont personne ne semble vouloir. Les raisons pour lesquelles un enfant devient un indésirable sont souvent injustes et cruelles: trop vieux pour l’adoption (au dessus de douze ans, donc), victime d’un handicape quelconque (aveugle, sourd ou muet, ou victime d’une paralysie partielle) ou soumis à des troubles psychologiques (traumatisme, troubles de la mémoire ou de la concentration, autisme, schizophrénie, bipolarité ou encore hyperactivité). Ce sont les Chasseurs de Tête, employés fidèles de l’orphelinat, qui cherchent et sont chargés de ramener les orphelins correspondant à ces critères à Mandolyn Street, les dépossédant alors de leur identité au profit d’une nouvelle: celle de Benclarck.

Cet orphelinat est né il y a déjà 50 ans, il est donc presque aussi vieux que la ville elle même. Créé par Mrs. Benclarck Senior, la défunte mère de l’actuelle directrice Mrs. Benclarck, il offre une éducation stricte et de qualité à ces enfants, sous des principes d’égalité des sexes. Qu’ils soient garçons ou filles, les pensionnaires sont traités de la même façon, reçoivent les mêmes privilèges et les mêmes punitions, et ont les mêmes chances d’avenir à la sortie.

La sortie, justement: A partir de leur majorité les pensionnaires, affublés de leur nouveau nom de famille, sont libres de choisir l’orientation professionnelle qui leur plaît, au sein ou non de l’orphelinat, et de prendre un appartement qui peut être financé par la directrice. A partir de 22 ans, les orphelins n’ont plus le droit de loger au sein du manoir.

En tout cas, anciens pensionnaires ou membres du personnel, plus personne ne se souvient comment et à quelle occasion l’Orphelinat des Indésirables a vu le jour, et encore moins pourquoi l’uniforme impose l’androgénéité aux orphelins en obligeant les garçons à porter les cheveux longs, et les filles à porter le pantalon et n’avoir jamais recours au maquillage! Un des très nombreux mystères régnant ici.

Le manoir est divisé en deux ailes. L’Aile Est, réservée aux garçons, et l’Aile Ouest, réservée aux filles. La première est surveillée par le délégué de confiance True, tandis que la seconde est pour l’instant sous la juridiction de Cathy. Les délégués de confiance sont choisis par la directrice elle même selon des critères de sociabilité, de sagesse et de calme, parmi les pensionnaires de quinze ans et plus. Une fois nommés délégués ils le restent jusqu’à ce qu’ils partent de l’orphelinat, ou que Mrs. Benclarck décide de les destituer de ce rôle. La partie centrale du manoir est réservée aux cours et il y a à l’arrière du bâtiment un grand parc menant tout droit à un terrain de sport. Les deux ailes sont quoi qu’il en soit sensées ne jamais se rencontrer, mais les pensionnaires de Mandolyn Street ont leurs petits secrets! Après tout la directrice est bien obligée parfois de s’absenter, et puis où croyez vous que les réserves d’alcool disparaissent?

En fait, le manoir tout entier a un secret, mais un secret lourd et inquiétant, le genre qui ne devrait jamais être dévoilé. Auriez vous par hasard envie de mener l’enquête? Attention toutefois: Ce que vous apprendriez pourrait ne pas vous plaire du tout!


Vous l'aurez donc compris, le but du jeux sera de découvrir ce qui se trame dans ce pensionnat. Quel surprenant et terrible secret cache la vieille et rigide Mrs. Benclarck? Suspeeens!!!

Statistiques du Forum

(10/11/12)


    * Nombre de membres inscrits: 33
    * Nombre de sujets: 332
    * Total des messages postés: 2956



Nous vous attendons avec impatience sur notre forum, pour venir vous amuser dans une ambiance conviviale et pas prise de tête.

Merci à vous, et à Bientôt!
L'équipe de Mandolyn Street







Revenir en haut Aller en bas
 
Mandolyn Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Art.
» Livre : Japanese street style
» kawaii street box
» STREET PARADE ZURICH
» Générique japonais Street Fighter II V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Rhum et Des Hommes! (DESIGN EN COURS!) :: Flood :: Pacte d'Amitié. :: Ceux qui ont accepté le pacte.-
Sauter vers: